Pour vos vacances en Corse, vous serez tenté par la Corse-du-Sud ; d’un bout à l’autre de ce département de l’île de Beauté, le manteau blanc des sommets enneigés en hiver cède sa place à la verdure, jusqu’à aboutir au blanc du sable et au bleu de la mer Méditerranée.

Locations de vacances saisonnières en Corse-du-Sud

Sur le plan de l’hébergement, les locations saisonnières de Corse du Sud se proposent de vous accueillir et de rendre vos vacances en Corse très confortables. En période hivernale, mettez votre bonnet, prenez vos ski, la neige vous attend. Partant d’Ajaccio, vous arrivez à la station de ski du plateau d’Ese, entre les vallées du Prunelli et du Taravo. Perchées à 1750 m d’altitude, les pistes s’étendent de la commune de Ciammannace jusqu’à celle de Bastelica. Ski, snowboard, luge mais également raquettes de neige ne manqueront pas de répondre à vos envies. Lorsque les températures s’adoucissent, les mordus de randonnée ont le choix entre plusieurs sentiers. Après d’intenses efforts physiques, rejoignez le confort d’une location de vacances en Corse du Sud, prélassez-vous sur les plages au bord de la mer. Au choix, vous avez : le hameau d’Ota, Porto, la plage de Rondinara ou encore celle de Santa Giula. Où que vous alliez, le sable fin et blond vous accueille. Farniente, baignade et bien-être seront les mots d’ordre de votre escale.

Locations de vacances en bord de mer en Corse : à votre convenance, activités sportives et/ou farniente

Sur l’île de beauté, tout est possible. Avec les locations de vacances en bord de mer en Corse, vous êtes libre de faire ce qu’il vous plait. Si pour vous, vacances en Corse, riment avec détente et farniente sur les plages de sables fins et blanc, mettez dans votre sac de voyage : maillot de bain, serviette de plage et crème solaire. Si au contraire vous envisagez des vacances en Corse plus sportives, laissez-vous tenter par les sports nautiques : plongée, planche à voile, dériveur.

Locations de vacances en bord de mer en Corse : des hébergements confortables et bien équipés.

Lors de vos vacances en Corse, simplifiez-vous la vie. Hors de questions de s’affairer derrière des fourneaux ou de passer des heures à laver les vêtements de vos enfants. Pour séjourner tranquillement, choisissez une formule de locations de vacances en bord de mer en Corse vous permettant de profiter pleinement de vos vacances en Corse.